vendredi 30 mai 2014

Interlude

La vidéo que le Tenancier soumettait ici était un extrait de Laurel et Hardy au Far West, supprimé par Youtube pour « Atteinte au droit d'auteur ». On est un peu intrigué par cette suppression car le droit de citation existe également. Ce passage ne pouvait être qu'une incitation à se procurer le film que d'ailleurs votre Tenancier possède dans sa vidéothèque...
Tant pis.

2 commentaires:

  1. Trois remarques rapides. D'abord, on vous reconnaît distinctement au sein de l'orchestre, Mister T. - et pas seulement à cause du chapeau. Ensuite, respect : At the Ball = trop d'la balle. Enfin, ces deux-là font penser à ces deux-là (à partir de 3'10", notamment). Bref, tout va bien et nous vous baisons les pieds.

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Pop (vous permettez que je vous appelle par votre prénom ?), quelle coup d’œil !
    Dire que je possède Laurel & Hardy au Far West et les Blues Brothers dans ma vidéothèque et que je n'avais pas fait le rapprochement...

    RépondreSupprimer