jeudi 27 août 2015

Sur les Presses du Tenancier : Aphorisme

Aphorisme

Format 5X5 cm couverture papier blanc 125 g,
intérieur «Pollen» 120 gr Framboise, dos collé
Police Granjon
Impression jet d'encre.
Tiré à petit nombre en août 2015

7 commentaires:

  1. Holà ! C'est bien gentil tout ça, cher Tenancier, mais on attend tant qu'on se demande de qui se moque Rosette…

    RépondreSupprimer
  2. Je pige que dalle à ce que vous dites, mais si c'est ce que je subodore, vous avez dû vous rendre compte que j'étais plutôt absent du blog ces derniers jours. Alors venez pas brenner sur les bégonias du Tenancier, mon cher, ça va venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vous mettre les points sur les i, cher horticulteur, maintenant que l'affaire est close grâce aux bons soins de Céline et de Florence : "…se moque Rosette", "ces mots croisés", vous n'entendez toujours pas l'homophonie approximative ?

      Supprimer
    2. Si, mais j'étais charitable avec vous, mon bon George...

      Supprimer
  3. Oui, ça va, ça vient, comme le chantait si bien Boby Lapointe.

    Mais si pondre cinq billets rien que pour aujourd'hui signifie que vous êtes "absent du blog", votre présence doit laisser craindre l'avalanche, voire menacer vos fidèles d'impéritie…

    RépondreSupprimer
  4. Gentil George, vous poussez le bouchon. J'étais absent du blogue pratiquement une semaine. Comment pouvais-je satisfaire votre impatience en étant absent ? Par ailleurs, je devais mettre ces billets afin que nos lecteurs puissent avoir un peu de distraction en attendant demain. C'est que la chose que vous attendez avec impatience demande un peu de boulot.
    Négrier !

    RépondreSupprimer
  5. Négrier ?

    Voui, normal, puisqu'il s'agit somme toute de blancs et de noirs, non ?

    RépondreSupprimer